LIGUE DE L'ENSEIGNEMENT - FEDERATION DE PARIS - CPA SAM
Un atelier pour imaginer, dessiner et créer sa propre bande dessinée. De l’idée au crayonné, on explore les bases de l’illustration et du récit en images.
Créer sa propre BD en découvrant tout le processus créatif adapté à sa réalisation. L'atelier sera axé sur des techniques plastiques et graphiques comme l'aquarelle, l'encre de couleurs, l'encre de Chine etc. Un atelier complet où l'on apprend à développer son univers imaginaire en mêlant écriture et dessin.
Séances
Du vendredi 12 septembre 2025 au vendredi 12 juin 2026, hors vacances scolaires, hors jours fériés
Adultes, jeunes 16 - 99 ans
vendredi
18:30 - 20:00
Accessible aux personnes à mobilité réduite
Non renseigné pour les personnes déficientes auditives
Non renseigné pour les personnes déficientes visuelles
Non renseigné pour les personnes déficientes mentales
Avec des milliers d'évènements et d’activités en poche, vous trouverez toujours de quoi remplir votre semaine. Paris n'attend plus que vous !
Proposez vos bons plans
Que faire à Paris est l'agenda participatif dédié à la culture, aux sorties et aux loisirs à Paris. Tout le monde peut y contribuer et partager ses bons plans.
Autant d'idées que de Parisien·ne·s
Chaque semaine, la rédaction vous révèle les évènements incontournables et vous livre les bonnes adresses des Parisien·ne·s.
Pour contribuer au Que faire à Paris, utilisez votre compte parisien, Mon Paris