Ouvrir la recherche
Actualité

Un nouvel outil d'affichage pour les associations

Mise à jour le 07/08/2020
Sommaire
La Ville de Paris propose un service gratuit d'affichage associatif numérique : trente écrans réservés aux associations dans des équipements municipaux de 14 arrondissements. On vous explique.

L'affichage numérique associatif

Projet voté au Budget Participatif, la Ville de Paris offre aux associations un service numérique gratuit. Ce nouvel outil permet aux associations de diffuser leurs messages sur les écrans de leur arrondissement : trente écrans sont répartis dans les équipements municipaux parisiens de 14 arrondissements.
Ville de Paris

Comment ça marche ?

Pour bénéficier du service d'affichage associatif numérique, votre association doit être inscrite sur Paris Asso et dans la Maison de la Vie Associative et Citoyenne d'arrondissement de diffusion.
Après votre inscription, vous pourrez déposer votre affiche associative en indiquant ses dates de diffusion. Votre affiche sera ensuite validée par la Maison de la Vie Associative et Citoyenne et instantanément diffusée sur les écrans numériques de l'arrondissement, pendant une période maximale de 30 jours.

Où sont les écrans ?

Où vous adresser ?

Quatorze Maison de la Vie Associative et Citoyenne proposent ce service aux partenaires associatifs.

Votre avis nous intéresse

Afin d'améliorer l'information sur Paris.fr, nous vous invitons à faire part ci-dessous de votre commentaire ou suggestion.

Paris.fr utilise des cookies à des fins statistiques, pour le fonctionnement des vidéos ou fonctionnalités de partage par des services tiers. En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.