Ouvrir la recherche
Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 14/06/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.
Appel à projets

Start-up santé : Tech Care Paris recherche sa 6e promotion

Mise à jour le 14/06/2021
Tech Care Paris, la plateforme santé de l'agence d'innovation Paris&Co, lance pour la 6e année un appel à candidatures du 14 avril au 14 juin 2021. La structure municipale œuvre pour soutenir les start-up innovantes dans le domaine de la santé et du bien-être, via un programme d'accompagnement complet.
Au cœur de l’ancien hôpital Boucicaut, dans le 15e arrondissement de Paris, la plateforme d’innovation en santé Tech Care Paris, portée par l’agence de développement économique et d’innovation de Paris et de la métropole (Paris&Co), réunit des partenaires publics et privés pour contribuer au développement des start-up et de l'innovation en santé.
Aujourd’hui, près de 370 start-up/PME interviennent à Paris et en Île-de-France dans le secteur de l’innovation de la santé et du bien-être.
Tech Care Paris recherche sa 6e promotion et ouvre un appel à candidatures du 14 avril au 14 juin 2021, adressé aux start-up de moins de 5 ans qui œuvre dans les secteurs de Recherche et Développement (R&D), prévention, soin, information et bien-être.
Les start-up lauréates bénéficieront d’un accompagnement adapté et spécifique de Paris&Co et seront éligibles au fonds Paris Innovation Amorçage (jusqu’à 30 000 euros en subvention).

Le programme d'accompagnement

  • Un coaching et une expertise personnalisée
  • Un réseau et une communauté locale, nationale et internationale
  • Un hébergement à Paris pour ceux qui le souhaitent
  • Un programme de formation dédiée
  • Un accès privilégié à nos partenaires
  • Des offres négociées
  • La puissance de Paris&Co
Au cœur de l’ancien hôpital Boucicaut, Tech Care Paris est  la plateforme d’innovation dédiée à la santé, portée par Paris&Co
En plus de lieux de vie, l'immeuble éco-performant dispose de toitures végétalisées et de panneaux solaires.
Paris&Co

Cet appel à candidatures s'adresse aux entreprises innovantes

  • De moins de 5 ans (les sociétés en cours de création sont éligibles, mais elles devront être créées avant leur entrée en incubation).
  • Françaises ou non françaises.
  • En phase d'amorçage : en cours de développement d'une première offre ou l'ayant déjà finalisée, ayant validé son adéquation avec le marché au travers d'une étude préalable ou auprès d'au moins un bêta testeur ou client.
  • En phase de décollage : disposant d'une première offre industrialisée et commercialisée, déjà vendue à un ou plusieurs clients.
  • Développant des produits et services innovants destinés au secteur de la santé et répondant à l'une des thématique de cet appel à candidatures.

Afin d'améliorer l'information sur Paris.fr, nous vous invitons à faire part ci-dessous de votre commentaire ou suggestion.

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations