Ville de Paris

Service

Postuler pour un job d'été

Mise à jour le 10/06/2022
Vous êtes étudiant et recherchez un job d'été ? Vous pouvez postuler pour travailler au coeur de la capitale. Avec ses multiples activités culturelles et de loisirs, la Ville de Paris vous propose différents « jobs d'été » !

Travailler sur les sites de Paris Plages 2022

Vous cherchez un job d’été en plein air ? Rejoignez l’équipe des plagistes de Paris Plages 2022 !
Si vous aimez travailler en équipe dans une ambiance sympa et dynamique, organiser les espaces de détente matin et soir pour les visiteurs, accueillir et orienter le public qui vient se détendre sur les berges de Paris Plages durant l’été, cette mission est faite pour vous.

Comment postuler ?

Il vous suffit d’envoyer votre candidature à l’adresse mail suivante : qvpbz-erpehgrzragf-cnevfcyntrf@cnevf.se[dicom-recrutements-parisplages puis paris.fr après le signe @][dicom-recrutements-parisplages puis paris.fr après le signe @] avant le 31 mars 2022.

Conditions requises

  • avoir au moins 18 ans
  • être en bonne condition physique (port de charges lourdes et marche à pied sur tout l’espace de Paris Plages) attestée par un certificat médical.

Travailler dans les bibliothèques

Les candidatures sont à envoyer à la :

Direction des affaires culturelles
Service des ressources humaines et de la formation professionnelle
55, rue des Francs- Bourgeois
75004 Paris

Travailler dans les musées

Les candidatures sont à adresser à :

Établissement Public Paris Musées
Direction des ressources humaines et des relations sociales
bureau emploi et formation
27, rue des Petites Écuries
75010 Paris

Ou par courriel : [recrutement.musees puis paris.fr,fvgr après le signe @][recrutement.musees puis paris.fr après le signe @]erpehgrzrag.zhfrrf@cnevf.se[recrutement.musees puis paris.fr après le signe @]

Vous ne savez pas comment trouver l’information que vous cherchez ?
Posez votre question

Afin d'améliorer l'information sur Paris.fr, nous vous invitons à faire part ci-dessous de votre commentaire ou suggestion.

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations