Ouvrir la recherche
Actualité

Passez le réveillon du 31 décembre sur les Champs-Élysées

Mise à jour le 27/12/2019
La Ville de Paris organise pour la sixième année consécutive un spectacle sur les Champs-Élysées à l'occasion du passage à la nouvelle année.
Le mardi 31 décembre, la Ville de Paris organise son réveillon sur les Champs-Elysées, avec le soutien de la maison Dior. Un spectacle Son et Lumière qui célèbre Paris comme capitale musicale, en créant un parallèle entre les symboles qui constituent l’identité de la ville et l’univers des instruments de musique, sera proposé à partir de 23h45 sur l'Arc de Triomphe. A minuit, le décompte se terminera par un spectacle pyrotechnique.
Avant cela, dès 21h, un live DJ mêlant les genres musicales animera les Champs-Elysées.
A 23h20, un pré-show ludique et didactique sera donné reprenant des chiffres et informations positives et fantasques représentant toute la diversité de Paris. Édulcoré de pictogrammes, ce show est à destination d’un large public, toutes générations et nationalités confondues. Une playlist d’artistes nationaux et internationaux de Joséphine Baker à Vanessa Paradis, qui chantent la France, qui chantent Paris dans tout ce que ce pays a de plus beau, l'accompagnera musicalement.
BFM TV et BFM Paris diffuseront en direct le spectacle.
Pour se déplacer, les transports en commun seront gratuits tout au long de la nuit du Réveillon du Nouvel An mais fortement perturbés en raison du mouvement social actuel.

Votre avis nous intéresse

Afin d'améliorer l'information sur Paris.fr, nous vous invitons à faire part ci-dessous de votre commentaire ou suggestion.

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations