« Les Nouvelles aventures de la petite taupe »

Évènement
Mise à jour le 12/09/2022
Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 12/09/2022, il est possible que son contenu soit obsolète.
Mon Premier Festival 2022 - Les Nouvelles Aventures de la Petite Taupe de Zdeněk Miler
Cet article fait partie de Mon Premier Festival
Films cultes • Programmation Mon Premier Festival 2022

« Les Nouvelles Aventures de la petite taupe »

Un programme de 5 courts métrages d’animation de Zdeněk Miler : La petite taupe et le hérisson, La petite taupe et le téléphone, La petite taupe et les allumette, La petite taupe et l'automobile et La petite taupe et la musique (1963-1974 • Tchéquie).
Durée : 44 minutes
La petite taupe est en incessante découverte du monde. Chacune de ses journées est riche d’interrogations et d’enseignements. Elle est confrontée au mode de vie différent de son ami le hérisson, fait connaissance avec de curieux objets aux potentialités multiples comme le téléphone, les allumettes et l’automobile, ou bien savoure les talents musicaux d’un proche voisin. Ces fables sont illustrées avec fraîcheur et inventivité.
Séances du programme avec animations :

Créez votre propre affiche de cinéma autour de La Petite Taupe : vous serez invité à créer des personnages et des décors !
Au Studio des Ursulines : le 26 oct. à 10 h 15 et le 31 oct. à 16 h 15 après la séance de « Les Nouvelles Aventures de la petite taupe » (3+)
Sur réservation : [marion puis studiodesursulines.com après le signe @]znevba@fghqvbqrfhefhyvarf.pbz[marion puis studiodesursulines.com après le signe @]