Ouvrir la recherche

Emmanuel GRÉGOIRE

Premier adjoint à la Maire de Paris en charge de l’urbanisme, de l’architecture, du Grand Paris, des relations avec les arrondissements et de la transformation des politiques publiques.
12ᵉ arrondissement - Groupe Paris en commun

Fonctions électives à la Ville de Paris :

Élu Premier adjoint à la Maire de Paris, le 3 juillet 2020, en charge de l’urbanisme, de l’architecture, du Grand Paris, des relations avec les arrondissements et de la transformation des politiques publiques.
Élu conseiller de Paris le 30 mars 2014, réélu le 28 juin 2020 (Liste "Paris en Commun-Écologie pour Paris").
Élu conseiller métropolitain le 15 décembre 2015, réélu le 28 juin 2020.
Élu Premier adjoint à la Maire de Paris, le 24 septembre 2018, chargé, à compter du 10 octobre 2018, de toutes les questions relatives au budget, à la transformation des politiques publiques et aux relations avec les arrondissements.
Élu adjoint à la Maire de Paris, le 5 avril 2014, chargé de toutes les questions relatives aux ressources humaines, aux services publics, à la modernisation de l'administration puis, à compter du 6 octobre 2017, chargé de toutes les questions relatives au budget, au financement et à la transformation des politiques publiques.

Fonctions électives dans son arrondissement :

Représentations :

  • Commission consultative des services publics locaux (CCSPL)
  • Comité d’expansion économique - « Paris Développement »

Né le :

24 décembre 1977 à Les Lilas (Seine-Saint-Denis)

Profession :

Consultant

Contact

Courriel : rzznahry.tertbver@cnevf.se[emmanuel.gregoire puis paris.fr après le signe @]

Paris.fr utilise des cookies à des fins statistiques, pour le fonctionnement des vidéos ou fonctionnalités de partage par des services tiers. En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.