Ouvrir la recherche
Actualité

Des distributions de repas pour réchauffer les cœurs

Mise à jour le 18/12/2020
En partenariat avec les Restos du Cœur, la Caisse des Écoles du 11e prépare chaque samedi des repas chauds remis à l'association pour ses maraudes. Une action qui a débuté le 12 décembre et qui devrait perdurer au moins jusqu'à fin janvier.
Samedi matin à partir de 6h30, les cuisines de l'école Duranti ont tourné à plein régime. La Caisse des Écoles du 11e, en partenariat avec les Restos du Cœur, met désormais au profit de l'association des repas chauds chaque week-end, distribués lors des maraudes.
Jusqu'à 11 h, sept agents bénévoles de la Caisse des Écoles ont préparé 300 barquettes composées de dinde et purée. Celles-ci ont été transmises aux Restos du Cœur qui ont géré la distribution le lendemain. Une action menée conjointement pour offrir des repas chauds aux plus démunis.
Le partenariat entre la Caisse des Écoles du 11e et les Restos du Coeur est d'ailleurs voué à perdurer pour la distribution de repas, et sera de nouveau mis en place dès le samedi 19 décembre pour une nouvelle action solidaire.

Votre avis nous intéresse

Afin d'améliorer l'information sur Paris.fr, nous vous invitons à faire part ci-dessous de votre commentaire ou suggestion.