Ouvrir la recherche
Actualité

Big 2020, un événement 100 % digital à l'AccorArena

Mise à jour le 28/09/2020
Jeudi 1er octobre, Big 2020, le rendez-vous business des entrepreneurs organisé par Bpifrance, se déroulera en live depuis l'AccorArena Paris. Ateliers, conférences et intervenants à suivre en direct sur le web.
Depuis la mise en place de nouvelles mesures pour limiter la propagation du virus, l’événement business a dû être repensé. Le 1er octobre, Bpifrance transforme l’Accor Arena pour un événement en direct et 100% numérique, avec un objectif : célébrer le renouveau de l’économie.
« Nous allons avec vous faire de l'Arena le plus grand studio éphémère de diffusion en direct-live de contenus. Comme un énorme « Grand Échiquier» , ou pour les plus jeunes, un « Taratata » aux dimensions du stade », a indiqué Nicolas Dufourcq, directeur général de Bpifrance.

Au programme

1000 intervenants dont :
  • Alexandre Mars, entrepreneur, philanthrope et auteur à la tête de Epic, une start-up à but non lucratif qui lutte pour changer la vie des jeunes défavorisés
  • Macha Makeïeff, auteure, metteure en scène, plasticienne, Macha Makeïeff dirige actuellement La Criée, Théâtre national de Marseille
  • Michel Giannuzzi, PDG de Verallia depuis septembre 2017 qui a mené avec succès l’introduction en bourse du groupe sur le marché d’Euronext Paris
400 ateliers et conférences sous forme de dix parcours thématiques :
  • « Entrepreneurs et créateurs, rebondissez après la crise »
  • « La deep tech au service du climat »
  • « L'industrie décarbonée : une opportunité pour gagner en compétitivité »
  • « Booster l'entrepreneuriat féminin »
  • « Entreprises innovantes : financez votre projet de développement avec l'Europe »
Suivez tous les ateliers, conférences et émissions en direct sur big.bpifrance.fr

Votre avis nous intéresse

Afin d'améliorer l'information sur Paris.fr, nous vous invitons à faire part ci-dessous de votre commentaire ou suggestion.

Paris.fr utilise des cookies à des fins statistiques, pour le fonctionnement des vidéos ou fonctionnalités de partage par des services tiers. En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.