Ouvrir la recherche
Appel à projets

« Pause Dej’ Sportive », du sport en semaine sur la pause méridienne

Mise à jour le 27/04/2021
Dans le cadre de sa politique sportive municipale « Paris + Sportive », la Ville de Paris souhaite rendre accessible le sport pour tous et notamment pour les actifs avec l'appel à projets « Pause Dej' Sportive ». Dépôt des candidatures jusqu'au 25 mai 2021 - 12 heures.
La pratique des activités physiques et sportives est un outil essentiel de la stratégie parisienne de santé publique. Or c’est au cœur de la vie active que le décrochage en termes de pratique sportive est le plus important (parentalité, contraintes professionnelles, familiales ou sociales). C’est pourtant l’une des périodes clés pour préserver son capital santé.

Contexte de l'appel à projets

La Ville de Paris souhaite remettre en place, pour la rentrée de septembre 2021, son dispositif « Pause Dej’ Sportive », et relance ainsi un appel à projets sur tous les créneaux méridiens disponibles dans les équipements sportifs municipaux. Cet appel à projets s’adresse aux clubs, aux start-up, et plus généralement à l’ensemble des acteurs institutionnels du sport qui pourront proposer une offre complète afin que les Parisiennes et les Parisiens puissent faire du sport durant la pause déjeuner. 19 lots, correspondant à un total de 76 créneaux sur la pause méridienne, sont ouverts à candidature.

Comment candidater ?

Les candidats, qui devront être référencés sur Paris Asso, peuvent obtenir le dossier de consultation détaillant les modalités de candidature à l'appel à projets :
  • Sur place (uniquement le mardi et le jeudi de 10h00 à 11h30 et de 14h00 à 16h00) - Direction de la jeunesse et des sports de la Ville de Paris – Service du sport de proximité, 25 boulevard Bourdon – 3e étage, bureau 311 (secrétariat SSP) – 75004 Paris.
  • En le téléchargeant ci-dessous
Dépôt des candidatures jusqu'au 25 mai 2021 - 12 h 00

Votre avis nous intéresse

Afin d'améliorer l'information sur Paris.fr, nous vous invitons à faire part ci-dessous de votre commentaire ou suggestion.