Appel à projets

Occupation et exploitation de la Maison de l'Air (Paris 20e)

Mise à jour le 19/01/2024
Maison de l'air, au Parc de Belleville.
La Ville de Paris et la Mairie du 20e arrondissement lancent un appel à manifestation d'intérêt pour trouver le futur exploitant de la Maison de l'Air, dans le parc de Belleville. Postulez jusqu'au 25 avril 2024.
Lancé par la Ville de Paris et la Mairie du 20e, cet appel à manifestation d'intérêt permettra de trouver le futur exploitant de la Maison de l'Air, bâtiment situé au 27 rue Piat (20e).
La consultation a pour but la conclusion d'une convention d'occupation du domaine public.

Comment postuler ?

La date limite de remise des candidatures et des offres est le 25 avril 2024 à 17h.
Le dossier de consultation et ses annexes sont téléchargeables gratuitement sur le site https://www.maximilien.fr/ (référence de consultation : 2400023)
Les questions sont à adresser via cette même plateforme.

Que peuvent proposer les candidats ?

  • Une activité commerciale, type café-restaurant, ouverte à tous et adaptée au contexte socio-économique du quartier prioritaire de Belleville
  • Une ou plusieurs activité(s) au choix du candidat parmi, notamment, les types d’activités suivantes : culturelle, artistique, événementielle, de loisirs, de réemploi, d’économie sociale et solidaire et compatibles avec le règlement d’urbanisme et le règlement des parcs et jardins de la Ville de Paris
Les candidats devront proposer un projet d’exploitation conforme à ces usages.

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations