Ouvrir la recherche
Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 19/12/2019, il est possible que son contenu soit obsolète.
Appel à projets

Appel à candidatures pour le remisage sur le domaine public de flottes d’engins de déplacement personnel motorisés en libre-service sans station d’attache

Mise à jour le 20/12/2019
Vous pouvez candidatez jusqu'au 11 mars 2020 pour cet appel à candidatures pour le remisage sur le domaine public de flottes d’engins de déplacement personnel motorisés en libre-service sans station d’attache.
Date limite de remise des dossiers de candidature :
Mercredi 11 mars 2020 à 12h00

Le dossier sera fourni en format numérique sur demande à l’adresse suivante : [dvd-appel puis paris.fr après le signe @]qiq-nccry@cnevf.se[dvd-appel puis paris.fr après le signe @]. La Ville enverra un accusé de réception électronique à chaque candidat.

Le dossier devra porter mention « CANDIDATURE POUR LE REMISAGE SUR LE DOMAINE PUBLIC DE FLOTTES D’ENGINS DE DÉPLACEMENTS PERSONNELS MOTORISES EN LIBRE SERVICE SANS STATION D’ATTACHE », accompagnée du nom, de la raison ou dénomination sociale du candidat. Ce dossier contiendra la totalité des pièces du dossier. Le dossier devra parvenir au plus tard le mercredi 11 mars 2020 à 12h00.
Seuls les dossiers reçus avant la date et l’heure limites de dépôt fixées ci-dessus seront examinés.
Contacts pour tous renseignements complémentaires :

Courriel : [dvd-appel puis paris.fr après le signe @]qiq-nccry@cnevf.se[dvd-appel puis paris.fr après le signe @]

Secrétariat : Tél : 01 40 28 71 29

Votre avis nous intéresse

Afin d'améliorer l'information sur Paris.fr, nous vous invitons à faire part ci-dessous de votre commentaire ou suggestion.

Paris.fr utilise des cookies à des fins statistiques, pour le fonctionnement des vidéos ou fonctionnalités de partage par des services tiers. En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.