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Équipement

Service social de proximité du 14e arrondissement

Mise à jour le 08/03/2021

Horaires

 

mardi 09/03 08:30 à 17:00
mercredi 10/03 08:30 à 17:00
jeudi 11/03 08:30 à 17:00
vendredi 12/03 08:30 à 17:00
lundi 15/03 08:30 à 17:00
mardi 16/03 08:30 à 17:00
mercredi 17/03 08:30 à 17:00
jeudi 18/03 08:30 à 17:00
vendredi 19/03 08:30 à 17:00

Tous les horaires

horaires réguliers
Lundi 08:30 à 17:00
Mardi 08:30 à 17:00
Mercredi 08:30 à 17:00
Jeudi 08:30 à 17:00
Vendredi 08:30 à 17:00

Accès

Service social de proximité du 14e arrondissement
12, rue Leonidas
75014 PARIS
Métro
Alésia (ligne 4,6), Pernety (ligne 13)
Bus
58 - arrêt Rue Benard ou Alesia - les Plantes
62 - arrêt Les Plantes
Velib
Station 14026, 23 rue des plantes
Station 14032, 26 rue mouton duvernet
Station 14027, face 83 rue de gergovie

Labels et signalétiques

Accessibilité

  • Accessible aux personnes à mobilité réduite
Accessibilité du site : procédure d'accueil des personnes à mobilité réduite. Contact par courriel : merci d'indiquer vos nom, prénom et adresse postale lors de vos envois de courriels à votre CASVP.

Contact

Nom : Service social de proximité du 14e arrondissement
Tél. : 01 40 52 48 48
Courriel : [casvp-s14@paris.fr après le signe @]pnfic-f14@cnevf.se[casvp-s14 puis paris.fr après le signe @]

Services

  • Toilettes publiques : 1

Photos

Présentation

Le service social de Paris s’adresse à toutes personnes (personnes isolées, personnes âgées, familles, avec ou sans enfant) quelle·s que soit la nature de leur·s difficulté·s sociale·s.

Des professionnel·le·s compétent·e·s (secrétaires, assistant·e·s sociales·aux, conseiller·ère·s en économie sociale et familiale) sont là pour vous accueillir, vous informer et vous orienter. Après l’évaluation de votre situation, ils pourront vous proposer un accompagnement social adapté afin de favoriser votre accès aux droits, votre insertion sociale et professionnelle, en particulier dans le cadre du RSA. Par exemple, ils peuvent vous aider dans vos démarches liées au maintien dans votre logement (mise en œuvre des dispositifs de prévention des expulsions locatives, aide à domicile, aménagement du logement), solliciter des aides financières ponctuelles, apporter un soutien dans la gestion de votre budget (aide éducative budgétaire, surendettement) et vous porter assistance en cas de vulnérabilité (enfants en danger, femmes enceintes, personnes victimes de violences, personnes fragilisées par l’âge ou la maladie).

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