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Équipement

Service social de proximité du 11e arrondissement

Mise à jour le 17/05/2021

Horaires

 

mardi 18/05 08:30 à 17:00
mercredi 19/05 08:30 à 17:00
jeudi 20/05 08:30 à 17:00
vendredi 21/05 08:30 à 17:00
mardi 25/05 08:30 à 17:00
mercredi 26/05 08:30 à 17:00
jeudi 27/05 08:30 à 17:00
vendredi 28/05 08:30 à 17:00
lundi 31/05 08:30 à 17:00

Tous les horaires

02 mai 2021 au 02 mai 2025
Lundi 08:30 à 17:00
Mardi 08:30 à 17:00
Mercredi 08:30 à 17:00
Jeudi 08:30 à 17:00
Vendredi 08:30 à 17:00

Accès

Service social de proximité du 11e arrondissement
130, avenue Ledru Rollin
75011 PARIS
Métro
Ledru-Rollin, ligne 8
Bus
61 - arrêt Basfroi
76 - arrêt Charonne-Keller
Velib
Station 11003, 29 rue keller
Station 11006, 169 avenue ledru rollin
Station 11101, 15 rue charles delescluze

Labels et signalétiques

Accessibilité

  • Accessible aux personnes à mobilité réduite
Accessibilité du site : procédure d'accueil des personnes à mobilité réduite. Contact par courriel : merci d'indiquer vos nom, prénom et adresse postale lors de vos envois de courriels à votre CASVP.

Contact

Nom : Service social de proximité du 11e arrondissement
Tél. : 01 53 36 51 00
Courriel : [casvp-s11 puis paris.fr après le signe @]pnfic-f11@cnevf.se[casvp-s11 puis paris.fr après le signe @]

Services

  • Toilettes publiques : 1

Photos

Présentation

Le service social de Paris s’adresse à toutes personnes (personnes isolées, personnes âgées, familles, avec ou sans enfant) quelle·s que soit la nature de leur·s difficulté·s sociale·s.

Des professionnel·le·s compétent·e·s (secrétaires, assistant·e·s sociales·aux, conseiller·ère·s en économie sociale et familiale) sont là pour vous accueillir, vous informer et vous orienter. Après l’évaluation de votre situation, ils pourront vous proposer un accompagnement social adapté afin de favoriser votre accès aux droits, votre insertion sociale et professionnelle, en particulier dans le cadre du RSA. Par exemple, ils peuvent vous aider dans vos démarches liées au maintien dans votre logement (mise en œuvre des dispositifs de prévention des expulsions locatives, aide à domicile, aménagement du logement), solliciter des aides financières ponctuelles, apporter un soutien dans la gestion de votre budget (aide éducative budgétaire, surendettement) et vous porter assistance en cas de vulnérabilité (enfants en danger, femmes enceintes, personnes victimes de violences, personnes fragilisées par l’âge ou la maladie).

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