Logement social: participez aux commissions de désignation

Toujours plus de transparence dans le logement social: la Mairie de Paris a décidé d'ouvrir ses commissions de désignation de candidats aux logements sociaux à tous les Parisiens qui le souhaitent. 

Comment ça marche? 

Trois personnes peuvent assister chaque semaine aux débats, sans y prendre part. Pour chaque commission, la Mairie de Paris tire au sort parmi les membres des Conseils de quartier et du Conseil parisien de la jeunesse ainsi que parmi celles et ceux qui se portent candidat sur paris.fr.

Pour cela, vous devez habiter Paris, avoir plus de 16 ans et remplir le formulaire ci-dessous (une seule participation par an). 

Être demandeur d'un logement à Paris ne vous empêche pas de participer. 

Les commissions ont lieu le jeudi à partir de 15h au 64 rue du Dessous des Berges, salle de réunion du 4ème étage. La convocation vous sera demandée à l'accueil.

Inscrivez-vous en ligne

Le site Paris.fr utilise des cookies pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d'audience des vidéos et des pages de Paris.fr. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Pour mieux comprendre notre politique de protection de votre vie privée, rendez-vous ici.

accepter

Si vous êtes retenu, vous recevrez un courriel deux semaines avant la commission, avec toutes les informations sur le déroulement de la procédure. 

Si vous n'êtes pas disponible à cette date, une seule autre date vous sera proposée.

Dernière mise à jour le jeudi 22 juin 2017
Crédit photo : Mairie de Paris

Votre avis nous intéresse

Afin d'améliorer l'information sur Paris.fr et de mieux répondre à vos attentes, vous pouvez exprimer votre opinion et nous laisser un commentaire ci-dessous.

Merci pour votre contribution. Attention nous ne formulons pas de réponse dans cet espace.

Restez connecté

La newsletter

Chaque semaine, recevez l’essentiel de Paris pour savoir tout ce qu’il se passe dans la capitale.

Je m'abonne

Paris j'écoute

Sur @Parisjecoute, la Mairie de Paris répond à toutes vos questions pratiques. A votre service du lundi au vendredi.