Participez à la parade Multitude avec le collectif Merak !
Un orkestar au répertoire rafraîchissant inspiré des musiques actuelles tziganes et dopé au hip-hop, accompagné par 5 émissaires de la galaxie des danses urbaines : Merak c’est un peu la fille d’Esma Redzepova et de Tupac Shakur. Pour découvrir ou approfondir votre connaissance de ces musiques, rejoignez la fanfare de Merak et plongez-vous dans ce répertoire tzigane festif et joyeux !
Participez à la grande parade multitude le 6 juillet, qui déambulera entre Saint-Denis et La Courneuve. En préparation de la parade, 2 répétitions de 3h vous sont proposées avec les musicien·ne·s du collectif Merak.
Instruments à vent & cuivres, tous niveaux → Répétitions les dimanches 25 mai & 22 juin, 15h-18h, au Studio Beaulabo (34 boulevard Rouget de Lisle 93100 Montreuil)
Parade finale → Dimanche 6 juillet, Parc Georges Valbon de La Courneuve
Avec des milliers d'évènements et d’activités en poche, vous trouverez toujours de quoi remplir votre semaine. Paris n'attend plus que vous !
Proposez vos bons plans
Que faire à Paris est l'agenda participatif dédié à la culture, aux sorties et aux loisirs à Paris. Tout le monde peut y contribuer et partager ses bons plans.
Autant d'idées que de Parisien·ne·s
Chaque semaine, la rédaction vous révèle les évènements incontournables et vous livre les bonnes adresses des Parisien·ne·s.
Pour contribuer au Que faire à Paris, utilisez votre compte parisien, Mon Paris