Le syndrome de la page blanche, également connu sous le nom de leucosélophobie, est caractérisé par l'impossibilité de commencer ou de poursuivre une œuvre créative. Cette sensation anxieuse est souvent induite par une pression interne ressentie par l'artiste, souvent liée à la peur de l'échec. Ce stage propose aux participants des mises en situation conçues pour les aider à surmonter ce blocage créatif. Grâce à des exercices pratiques et des techniques spécifiques, les participants acquièrent des outils concrets pour surmonter le syndrome de la page blanche et rédiger de manière plus productive. En explorant des approches différentes et en apprenant à gérer leur anxiété créative, ils repartent du stage avec une nouvelle confiance en leur capacité à exprimer leur créativité de manière efficace et authentique. Nous vous informons que pour les inscriptions qui ne seront pas payées 8 jours avant le stage, il ne sera plus possible de garantir une place.
Séances
Le samedi 11 janvier 2025
Adultes à partir de 18 ans
samedi
14:00 - 18:00
Non renseigné pour les personnes à mobilité réduite
Non renseigné pour les personnes déficientes auditives
Non renseigné pour les personnes déficientes visuelles
Non renseigné pour les personnes déficientes mentales
Accueil en langue des signes non renseigné
Tarif
Les tarifs des activités sont répartis par tranches de quotient familial et selon le temps de l'activité.
Avec des milliers d'évènements et d’activités en poche, vous trouverez toujours de quoi remplir votre semaine. Paris n'attend plus que vous !
Proposez vos bons plans
Que faire à Paris est l'agenda participatif dédié à la culture, aux sorties et aux loisirs à Paris. Tout le monde peut y contribuer et partager ses bons plans.
Autant d'idées que de Parisien·ne·s
Chaque semaine, la rédaction vous révèle les évènements incontournables et vous livre les bonnes adresses des Parisien·ne·s.
Pour contribuer au Que faire à Paris, utilisez votre compte parisien, Mon Paris