Ouvrir la recherche
Actualité

Un nouveau marché bio à Paris, dans le 11e

Mise à jour le 12/12/2018
Parce que les Parisiens et Parisiennes sont de plus en plus nombreux à vouloir consommer bio pour prendre soin de la planète et de leur santé, la mairie du 11e lance son premier marché bio. Et en bonus, il sera ouvert jusqu'à 20 heures les mercredis.
Il est parfois difficile de faire ses courses sans pesticides, tout en soutenant l’économie locale et les circuits courts, et en luttant contre le suremballage. C’est pourquoi la mairie du 11e s'est engagée à lancer le premier marché bio de l’arrondissement.
Il est situé place du Père Chaillet et ouvrira ce samedi 15 décembre dès 7 heures.
Ce marché se tiendra deux fois par semaine, le mercredi de 10h à 20h et le samedi de 7h à 14h30.
Etalage de fruits et légumes
Etalage de fruits et légumes HD
© Jean-Baptiste Gurliat / Mairie de Paris
Les commerces bio du 11e et de nombreuses et nombreux autres exposant.e.s seront présent.e.s afin de proposer une offre très large de produits.

Quatre commerçant.e.s du 11e présent.e.s :

  • Saveurs et vous situé au 9 rue Keller et 110 rue de la Roquette - fruits et légumes et miel,
  • Maison CORP situé au 24 boulevard Voltaire - fruits, légumes et épicerie,
  • Zingam situé au 75 rue du Chemin Vert - fruits et légumes,
  • Primeur situé au 115 rue de la Roquette - fruits et légumes.
Et aussi d'autres exposant.e.s qui vous proposeront : fruits et légumes secs, condiments, épices, huile, boucherie, ostréiculture, fromage, poissonnerie, traiteur, fleurs, thés et tisanes, savon…
Et le tout, en bio.

Votre avis nous intéresse

Afin d'améliorer l'information sur Paris.fr et de mieux répondre à vos attentes, vous pouvez exprimer votre opinion et nous laisser un commentaire ci-dessous.

Paris.fr utilise des cookies à des fins statistiques, pour le fonctionnement des vidéos ou fonctionnalités de partage par des services tiers. En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.