Ouvrir la recherche
Actualité

Un nouveau gymnase pour les sportifs de Paris Rive gauche

Mise à jour le 19/02/2020
Le gymnase Charcot (13e) ouvre ses portes le 29 février avec une salle de sport de près de 1000 m2, un dojo, une salle de danse et une autre dédiée à l'escalade.
Il a été construit au dessus d'un parking. Le nouveau gymnase Charcot ouvre ses portes aux sportifs de tous âges dès le 29 février. Vous y retrouverez une salle de sport de près de 1000 m2, un dojo de 200 m2, une salle de danse de 150 m2 et, enfin, une salle d'escalade de 150 m2 et des vestiaires collectifs.
Il a été réalisé pour la SEMAPA (Société mixte d'aménagement de Paris Rive Gauche) par le cabinet Odile + Guzy Architectes (Julien Odile et Michael Guzy). Un espace vert verra bientôt le jour au dessus de cet équipement sportif. Le gymnase accueillera les scolaires en semaine, des clubs et associations sportives en soirée et le week-end.
Gymnase Charcot
80 rue du chevaleret
75013 Paris
RER
Bibliothèque François Mitterrand, ligne C
Métro
Bibliothèque François Mitterrand, ligne 14

Votre avis nous intéresse

Afin d'améliorer l'information sur Paris.fr, nous vous invitons à faire part ci-dessous de votre commentaire ou suggestion.

Paris.fr utilise des cookies à des fins statistiques, pour le fonctionnement des vidéos ou fonctionnalités de partage par des services tiers. En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.