Ouvrir la recherche
Actualité

Plus de 3000 jouets offerts aux petits Parisiens

Mise à jour le 30/04/2020
Grâce à un partenariat d’ampleur avec l’association « La Grande Récré pour l’Enfance », plus de 3000 jouets ont été livrés à des petits Parisiens dès cette semaine et le seront dans les prochains jours.

Des jouets et des jeux pour faire oublier le confinement aux enfants

L'association « La Grande Récré pour l’Enfance » agit au quotidien, partout en France, pour l'enfance en difficulté par le jouet. Plus de 250 clubs de jeux sont aujourd'hui en activité dans les institutions d'accueil pour jeunes handicapés, foyers d'accueil et hôpitaux.
Une dizaine de foyers d’accueil et pouponnières de l’aide sociale à l’enfance parisienne, mais également des centres d’hébergement d’urgence (Aurore, Alteralia, Coallia) et des centaines de familles hébergées en hôtel à Paris par le Samu social ont pu bénéficier de ces dons de jouets neufs.
Dans cette période difficile pour tous, mais particulièrement pour les plus fragiles, cette très belle initiative participera à égayer le quotidien de milliers de petits parisiens.
La Ville de Paris remercie chaleureusement l’association pour sa générosité et son engagement pour l’éveil et le divertissement des enfants.
Sacs la Grande Recré avec de jouets
Sacs la Grande Recré avec des jouets
La Grande Recré

Plus d'infos

Depuis de nombreuses semaines, élu·e·s et services municipaux travaillent en étroite collaboration avec les autorités publiques nationales pour prévenir et freiner l’épidémie de coronavirus.

Afin d'améliorer l'information sur Paris.fr, nous vous invitons à faire part ci-dessous de votre commentaire ou suggestion.

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations