Ouvrir la recherche
Actualité

JO 2024: les lieux

Mise à jour le 31/05/2018
Pour les Jeux 2024, à Paris, 95% des équipements nécessaires à l’accueil des Jeux 2024 existent déjà. Seuls 5% sont à construire. Découvrez les différents lieux qui accueilleront les épreuves, durant l''été 2024, à Paris mais aussi en France avec notre carte interactive.

Ce contenu est hébergé par uploads.knightlab.com
En l'affichant, vous acceptez ses conditions d'utilisation
et les potentiels cookies déposés par ce site.

Deux équipements restent à construire mais ils ne seront pas laissés à l'abandon après le Jeux 2024.

  • Une piscine olympique en Seine-Saint-Denis, à côté du Stade de France, qui après les Jeux sera ouverte au grand public et en particulier aux enfants pour l’apprentissage de la natation.
  • Le village des médias au Bourget et le village des athlètes olympiques et paralympiques situé sur l'île Saint-Denis qui deviendront des écoquartiers à part entière, avec des logements aux loyers accessibles à tous, des activités et des équipements publics de proximité.

Votre avis nous intéresse

Afin d'améliorer l'information sur Paris.fr, nous vous invitons à faire part ci-dessous de votre commentaire ou suggestion.

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations