Ouvrir la recherche
Service

Les agrès sportifs dans l'espace public

Mise à jour le 20/05/2021
Partout dans Paris, des agrès sportifs en libre-service sont à votre disposition pour faire du sport.

Qu'appelle-t-on agrès sportifs dans l'espace public ?

Il s'agit de matériel sportif installé dans l'espace public et en libre-accès : vélo elliptique, rameur, twist double, barres de tractions, barres parallèles, échelles, anneaux, …
Ces agrès sportifs permettent de vivre le sport autrement en milieu urbain, de combiner plusieurs disciplines (comme le running et la musculation), de se créer ses propres parcours sportifs, de faire du sport à tout moment de la journée sans réservation préalable, de pratiquer du sport entre amis.

Où se trouvent les agrès sportifs ?

En naviguant sur la carte ci-dessous, découvrez les agrès sportifs à proximité de chez vous.

Ce contenu est hébergé par experience.arcgis.com
En l'affichant, vous acceptez ses conditions d'utilisation
et les potentiels cookies déposés par ce site.

Les agrès sportifs sont présents sur l'espace public parisien. Vous pouvez ainsi repérer les agrès qui sont à proximité de chez vous ou créer votre propre parcours sportif. Certains agrès sont également positionnés au sein d'aires de fitness ou de street workout. Il en existe plus de 20 sur l'ensemble de Paris. Vous pouvez les retrouver en utilisant l'outil "Dans Paris" qui référence l'ensemble des équipements de la Ville et choisir le filtre "Fitness / Street workout".

Votre avis nous intéresse

Afin d'améliorer l'information sur Paris.fr, nous vous invitons à faire part ci-dessous de votre commentaire ou suggestion.

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations