La publicité dans la ville : conférence-débat
Actualité
Mise à jour le 25/01/2019
Quelle place pour la publicité dans la ville ? Quelles fonctions ? Quel avenir ?Partagez votre avis, vos questions, débattez avec vos élus parisiens, des professionnels et des représentants d'associations !
Une conférence-débat aura lieu le mercredi 30 janvier à 19h au Pavillon de l'Arsenal (4e) en présence de:
- Emmanuel GREGOIRE, premier adjoint à la Maire de Paris, chargé questions relatives au budget, à la transformation des politiques publiques et aux relations avec les arrondissements
- Jean-Louis MISSIKA, adjoint à la Maire de Paris, chargé de l’urbanisme, de l’architecture, du projet du Grand Paris, du développement économique et de l’attractivité
- Karen TAÏEB, adjointe à la Maire de Paris chargée du patrimoine
- Maurice LEVY, président du conseil de surveillance de Publicis Groupe
- Thomas BOURGENOT, chargé de plaidoyer de l’association Résistance à l’agression publicitaire
- Angel SANCHEZ, Président de l’Union Départemental de Paris à la Fédération Française du Bâtiment Grand Paris
- Mathieu DONANZAN, cofondateur de l’agence Bouche Bée
Votre avis nous intéresse !
Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Attention : nous ne pouvons pas vous répondre par ce biais (n'incluez pas d'information personnelle).