Ouvrir la recherche
Actualité

La carte des incubateurs parisiens

Mise à jour le 03/07/2017
Les structures de soutien aux start-up sont nombreuses dans la capitale. Elles proposent un accompagnement spécifique en fonction du profil de votre entreprise. Pour vous aider à trouver chaussure à votre pied, nous vous invitons à consulter la carte des incubateurs parisiens.
Les incubateurs publics ou privés offrent plus de 100 000 m² disponibles dans la capitale. En plus des espaces de travail, ces structures offrent des services d'accompagnement aux créateurs d'entreprises innovantes et une mise en réseau.
Les start-up peuvent choisir des incubateurs généralistes ou être réunies par thématique commune : numérique, logiciels, éco-activités, jeux vidéo, édition, médias, social, tourisme… Ce système présente les avantages suivants:

  • un renforcement des échanges entre les entreprises;
  • une ouverture des portes de l'écosystème innovant francilien;
  • une limitation des dépenses de fonctionnement en mutualisant certains coûts.
Enfin, intégrer un incubateur labellisé Paris Innovation rend éligible à l'attribution de l'aide Paris Innovation Amorçage (PIA). Cela facilite aussi la levée de fonds et l'accès au business.

Ce contenu est hébergé par www.google.com
En l'affichant, vous acceptez ses conditions d'utilisation
et les potentiels cookies déposés par ce site.

Afin d'améliorer l'information sur Paris.fr, nous vous invitons à faire part ci-dessous de votre commentaire ou suggestion.

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations