Ville de Paris

Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 04/06/2022, il est possible que son contenu soit obsolète.
Actualité

Intempéries : fermeture des espaces verts ce dimanche dès 17h30

Mise à jour le 04/06/2022
Sommaire
Revenir en haut
Météo France prévoit une dégradation orageuse à partir de la fin de journée de dimanche pour le sud de l’Île de France qui s’étendra sur l’ensemble de la région. Les espaces verts (parcs, jardins, squares, cimetières) seront fermés de manière anticipée à partir de 18h30.
Météo France annonce pour aujourd’hui, une perturbation orageuse qui traversera l'île de France en fin d'après-midi et pour la soirée. Les orages pouvant s'accompagner de pluies fortes de courtes durées et de très fortes rafales de vent et de grêle comprises entre 80 à 90 km/h voire ponctuellement 100km/h
Par conséquent, les espaces verts (parcs, jardins, squares, cimetières) fermeront à 17h30 ce jour, dimanche 19 juin 2022. Sauf avis contraire, les sites rouvriront demain matin normalement, après les vérifications d’usage.

Consignes à respecter

  • À l’approche d’un orage, prenez les précautions d’usage pour mettre à l’abri les objets sensibles au vent.
  • Ne vous abritez pas sous les arbres.
  • Évitez les promenades en forêt.
  • En cas d’orage, et si vous êtes à l’extérieur, évitez d’utiliser le téléphone et n’utilisez pas les appareils électriques.
  • Ne touchez en aucun cas à des fils électriques tombés au sol.
  • Signalez sans attendre les départs de feux dont vous pourriez être témoins.
  • En cas de pluies intenses, ne descendez pas dans les sous-sols.
  • Soyez prudents et vigilants si vous devez vous déplacer.

Afin d'améliorer l'information sur Paris.fr, nous vous invitons à faire part ci-dessous de votre commentaire ou suggestion.

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations