Ouvrir la recherche
Actualité

Centre Popincourt: un centre contre l'isolement et la prévention du suicide

Mise à jour le 03/02/2017
Près de 10 000 personnes mettent fin à leurs jours chaque année, soit environ 25 par jour, selon le dernier rapport de l’Observatoire national du suicide publié en février 2016. Ce centre thérapeutique spécialisé dans la lutte contre l'isolement et la prévention du suicide aide et accompagne toute personne qui le souhaite.

Lutte contre l’isolement et prévention du suicide

Le centre Popincourt est un centre thérapeutique spécialisé dont la vocation est de recevoir tout public à partir de 16 ans souffrant d’isolement, en difficulté psychologique, ou suicidaire.
Entretiens individuels, consultations médicales, groupes d'expression, ateliers de création sont mis en place avec des professionnels du secteur social et médical pour aider et accompagner ces personnes en souffrance.

Informations pratiques

Centre Prévention du Suicide (CSP Paris) - Lutte contre l’isolement et prévention du suicide
3 rue Jean-Baptiste Dumay75020 paris

Tél : 01 42 78 19 87 - Courriel : pcfcnevf@pcfcnevf.se[cpsparis puis cpsparis.fr après le signe @]

Métro : Pyrénées ou Jourdain (ligne 11)
Plus d'infos : cpsparis.fr/

Votre avis nous intéresse

Afin d'améliorer l'information sur Paris.fr, nous vous invitons à faire part ci-dessous de votre commentaire ou suggestion.

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations