Ville de Paris

Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 14/04/2022, il est possible que son contenu soit obsolète.
Appel à projets

Appel à candidatures hôtel industriel Serpollet : intégrez la " fabrique des transitions alimentaires agricoles"

Mise à jour le 14/04/2022
La présente consultation a pour objet le choix de plusieurs entreprises pour la prise en location de 13 lots (1722 m2 environ). Candidatez jusqu’au 14 avril 2022.
L'immeuble Serpollet est situé au 26 rue Serpollet, Paris 20e, dans le quartier Python-Duvernois qui fait l'objet d'un projet de transformation urbaine ambitieux.
L'hôtel industriel a été conçu dans les années 1980 par l'architecte Philippe Madec.
Le projet de rénovation de cet immeuble récemment initié par la RIVP et la Ville de Paris a pour objectif de participer à la dynamisation du quartier en créant un écosystème d'activités autour de l'alimentation et de l'agriculture durable.
L’appel à candidatures porte sur la location d'environ 1 722 m² répartis sur 13 lots (avec possibilité d'en réunir plusieurs)
L’hôtel industriel peut accueillir des activités de production alimentaire en tant que telles, ou bien des activités de fabrication s’inscrivant plus largement dans la proposition de solutions au service d’une filière alimentaire et agricole plus durable (solutions pour la réduction des déchets, la fabrication de contenants durables, la valorisation de co-produits etc.).
Des visites groupées seront organisées seconde quinzaine de février 2022 sur demande par mail à cette adresse qqtvr@evic.se[ddgie puis rivp.fr après le signe @]
Candidatures ouvertes jusqu’au 14 avril 2022.
Veuillez trouvez toutes les informations dans le cahier des charges suivant:

Afin d'améliorer l'information sur Paris.fr, nous vous invitons à faire part ci-dessous de votre commentaire ou suggestion.

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations