Ouvrir la recherche
Équipement

Point d'Information et de Médiation Multiservices Paris Sud-Est

Mise à jour le 03/03/2021

Horaires

 

jeudi 04/03 10:00 à 13:00 - 14:00 à 18:00
vendredi 05/03 10:00 à 13:00
lundi 08/03 10:00 à 13:00 - 14:00 à 18:00
mardi 09/03 10:00 à 13:00 - 14:00 à 18:00
mercredi 10/03 10:00 à 13:00 - 14:00 à 18:00
jeudi 11/03 10:00 à 13:00 - 14:00 à 18:00
vendredi 12/03 10:00 à 13:00
lundi 15/03 10:00 à 13:00 - 14:00 à 18:00
mardi 16/03 10:00 à 13:00 - 14:00 à 18:00

Tous les horaires

horaires réguliers
Sur rendez-vous uniquement.
Lundi 10:00 à 13:00 - 14:00 à 18:00
Mardi 10:00 à 13:00 - 14:00 à 18:00
Mercredi 10:00 à 13:00 - 14:00 à 18:00
Jeudi 10:00 à 13:00 - 14:00 à 18:00
Vendredi 10:00 à 13:00
horaires réguliers
Lundi 09:30 à 13:00 - 14:00 à 17:30
Mardi 09:30 à 13:00 - 14:00 à 17:30
Mercredi 09:30 à 13:00 - 14:00 à 17:30
Jeudi 09:30 à 13:00 - 14:00 à 17:30
Vendredi 09:30 à 13:00 - 14:00 à 17:30
horaires réguliers
SUR RENDEZ-VOUS UNIQUEMENT AUX N° : 01 44 67 27 00 01 44 64 00 62

Accès

Point d'Information et de Médiation Multiservices Paris Sud-Est
181 avenue Daumesnil
75012 PARIS
Complément d'adresse

ATTENTION : EN RAISON DU CONTEXTE SANITAIRE, LES ACCUEILS SE FONT UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS AUX N° :

01 44 67 27 00

01 44 64 00 62

Métro
Dugommier, ligne 6
Velib
Station 12036, 116 rue de reuilly
Station 12028, 42 allee vivaldi
Station 12029, face 4 boulevard de reuilly

Labels et signalétiques

Contact

Nom : Point d'Information et de Médiation Multiservices Paris Sud-Est
Tél. : 01 44 67 27 00
Courriel : [paris-sud-est@pimms.org après le signe @]cnevf-fhq-rfg@cvzzf.bet[paris-sud-est puis pimms.org après le signe @]

Présentation

Les PIMMS (Point d'Information et de Médiation Multi Services) facilitent les démarches administratives et l'accès des Parisiennes et des Parisiens aux services publics.
Ils sont labellisés France Services.
Accueil gratuit et sans rendez-vous.
Lieux accessibles aux personnes à mobilité réduite.    
Services proposés :
. Vous conseiller et vous informer (services, prestations, aides, tarifs sociaux, économies d’énergie…)
. Vous orienter vers le bon service et le bon interlocuteur en fonction de votre situation et vous aider à prendre rendez-vous par téléphone ou par internet;
. Vous aider à constituer vos dossiers administratifs et vérifier leur recevabilité.
. Vous accompagner dans vos démarches administratives sur internet.
. Vous expliquer les courriers, les formulaires, les factures et les services de nos partenaires (Eau, Electricité, Gaz, Transport, Poste, Logement,    Famille, Emploi, Assurance Maladie, Retraite …)
Vous ne savez pas comment trouver l’information que vous cherchez ?
Posez votre question