Équipement
Centre Sportif Micheline Ostermeyer (ex Pajol)
Mise à jour le 23/04/2021

Sommaire
Revenir en haut
Horaires
En raison de la crise sanitaire, l’accès aux gymnases est à la pratique du sport de haut niveau et sport professionnel, aux personnes munies d’une prescription médicale ou présentant un handicap reconnu, aux personnes en formation continue ou devant effectuées des entrainements obligatoires pour le maintien de compétences professionnelles.
Voir les horaires sur chaque fiche gymnase.
Accès
Centre Sportif Micheline Ostermeyer (ex Pajol)
22 ter rue Pajol
75018 Paris
Métro
Marx Dormoy, ligne 12
Velib
Station 18109, 55 rue pajol
Station 18010, 81 rue riquet
Station 18110, face 53 rue du departement
Contact
Nom : Centre Sportif Micheline Ostermeyer (ex Pajol)
Tél. : 01 40 05 50 30
Activités
Cours de danse afro urbaine par Invictus Crew friends
Dimanche 13 septembre, c'est la rentrée des cours de danse afro urbaine paris avec Invictus Crew and friends dans le 18ème !
TAI CHI CHUAN Style WUDANG
PRATIQUEZ UN ART MARTIAL COMPLET : tranquillité et concentration dans le mouvement ; coordination et écoute du partenaire ; dynamique et fluidité en self-defense.
Présentation
Dans ce gymnase il y a les tracés suivants : - 1 terrain de hand - 4 terrains de volley ou 1 central - 1 terrain de basket central ou 4 terrains scolaires - 9 terrains de badminton - 1 salle polyvalente de 18 m x 9 m avec un revêtement caoutchouc équipée de miroirs et d'un espalier. - 1 salle de danse de 14 m x 12 m avec un revêtement en parquet équipée de miroirs et barres de danse. - 1 salle d'arts martiaux de 22 m x 12 m de revêtement de tatamis avec 2 tracés de 8 m x 8m.