JO 2024: les lieux

Pour les Jeux 2024, à Paris, 95% des équipements nécessaires à l’accueil des Jeux 2024 existent déjà. Seuls 5% sont à construire. Découvrez les différents lieux qui accueilleront les épreuves, durant l''été 2024, à Paris mais aussi en France avec notre carte interactive.


Le site Paris.fr utilise des cookies pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d'audience des vidéos et des pages de Paris.fr. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Pour mieux comprendre notre politique de protection de votre vie privée, rendez-vous ici.

accepter


Deux équipements restent à construire mais ils ne seront pas laissés à l'abandon après le Jeux 2024.

  • Une piscine olympique en Seine-Saint-Denis, à côté du Stade de France, qui après les Jeux sera ouverte au grand public et en particulier aux enfants pour l’apprentissage de la natation. 
  • Le village des médias au Bourget et le village des athlètes olympiques et paralympiques situé sur l'île Saint-Denis qui deviendront des écoquartiers à part entière, avec des logements aux loyers accessibles à tous, des activités et des équipements publics de proximité.




Dernière mise à jour le jeudi 14 septembre 2017
Crédit photo : Henri Garat - Mairie de Paris

Votre avis nous intéresse

Afin d'améliorer l'information sur Paris.fr et de mieux répondre à vos attentes, vous pouvez exprimer votre opinion et nous laisser un commentaire ci-dessous.

Merci pour votre contribution. Attention nous ne formulons pas de réponse dans cet espace.

Restez connecté

La newsletter

Chaque semaine, recevez l’essentiel de Paris pour savoir tout ce qu’il se passe dans la capitale.

Je m'abonne

Paris j'écoute

Sur @Parisjecoute, la Mairie de Paris répond à toutes vos questions pratiques. A votre service du lundi au vendredi.