La carte des incubateurs parisiens

Les structures de soutien aux start-up sont nombreuses dans la capitale. Elles proposent un accompagnement spécifique en fonction du profil de votre entreprise. Pour vous aider à trouver chaussure à votre pied, nous vous invitons à consulter la carte des incubateurs parisiens.

Les incubateurs publics ou privés offrent plus de 100 000 m² disponibles dans la capitale. En plus des espaces de travail, ces structures offrent des services d'accompagnement aux créateurs d'entreprises innovantes et une mise en réseau.


Les start-up peuvent choisir des incubateurs généralistes ou être réunies par thématique commune : numérique, logiciels, éco-activités, jeux vidéo, édition, médias, social, tourisme... Ce système présente les avantages suivants:

  • un renforcement des échanges entre les entreprises;
  • une ouverture des portes de l'écosystème innovant francilien; 
  • une limitation des dépenses de fonctionnement en mutualisant certains coûts.

Enfin, intégrer un incubateur labellisé Paris Innovation rend éligible à l'attribution de l'aide Paris Innovation Amorçage (PIA). Cela facilite aussi la levée de fonds et l'accès au business.

Le site Paris.fr utilise des cookies pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d'audience des vidéos et des pages de Paris.fr. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Pour mieux comprendre notre politique de protection de votre vie privée, rendez-vous ici.

accepter



Dernière mise à jour le lundi 3 juillet 2017
Crédit photo : © Jean-Baptiste Gurliat / Mairie de Paris

Votre avis nous intéresse

Afin d'améliorer l'information sur Paris.fr et de mieux répondre à vos attentes, vous pouvez exprimer votre opinion et nous laisser un commentaire ci-dessous.

Merci pour votre contribution. Attention nous ne formulons pas de réponse dans cet espace.

Restez connecté

La newsletter

Chaque semaine, recevez l’essentiel de Paris pour savoir tout ce qu’il se passe dans la capitale.

Je m'abonne

Paris j'écoute

Sur @Parisjecoute, la Mairie de Paris répond à toutes vos questions pratiques. A votre service du lundi au vendredi.