Faire découvrir aux enfants et aux adolescents ayant acquis une certaine maturité du jeu, les étapes qui mènent à la création d'un spectacle original et qui leur ressemble.
L'autonomie, le lâcher prise, le partage, l'effort, l'exigence s'apprennent de manière ludique à travers des jeux, des improvisations, sans oublier un travail autour du texte. Texte souvent que l'on écrit ensemble ou que l'on découpe au gré des envies pour en faire une mosaïque personnelle.
Avec des milliers d’évènements et d’activités en poche, vous trouverez toujours de quoi remplir votre semaine. Paris n’attend plus que vous !
Proposez vos bons plans
Que faire à Paris est l’agenda participatif dédié à la culture, aux sorties et aux loisirs à Paris. Tout le monde peut y contribuer et partager ses bons plans.
Autant d'idées que de Parisien·ne·s
Chaque semaine, la rédaction vous révèle les évènements incontournables et vous livre les bonnes adresses des Parisien·ne·s.
Pour contribuer au Que faire à Paris, utilisez votre compte parisien, Mon Paris
Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.