Activité

Nour - Yoga réservé aux femmes

ANNULÉE
Nour Riquet
Du vendredi 2 septembre 2022 au vendredi 30 juin 2023
Santé & Bien être
L'association Nour propose des pratiques douces telles que le yoga accessibles aux personnes en situation d'exil et de précarité et pour en faire un vecteur de lien social. Cours réservé aux femmes. Cours tous niveaux, débutantes bienvenues !
Cours sur prix libre*,
Gratuit pour les personnes en situation de précarité*
Arrivez 5 à 10 minutes avant le début de cours.
Munissez vous de votre tapis et d'une tenue confortable.
Déroulé
La séance commence par un travail du souffle (pranayama) puis viennent les salutations au soleil, le maintien des postures accompagnées de la respiration, le travail musculaire et les étirements profonds pour terminer par la relaxation finale. Entre tonification en profondeur et détente totale, le corps et l’esprit s’unissent, l’énergie circule.
Annulation
En cas d'annulation de votre participation, merci de nous prévenir (email ou texto) au moins 12h à l'avance. Cela nous permet de libérer de la place pour que d'autres personnes puissent participer aux cours.
  • Les élèves donnent en moyenne entre 10 et 15€ par cours. Les cours sont gratuits pour les personnes en situation de vulnérabilité (Exil, insertion, quotient familial inférieur à 500, etc.)

Séances

Du vendredi 2 septembre 2022 au vendredi 30 juin 2023

Vendredi - 10h - 19ème - Hatha yoga
vendredi10:00 - 11:00
  • Non renseigné pour les personnes à mobilité réduite
  • Non renseigné pour les personnes déficientes auditives
  • Non renseigné pour les personnes déficientes visuelles
  • Non renseigné pour les personnes déficientes mentales
  • Accueil en langue des signes non renseigné
Mercredi - 10h - 19ème - Hatha Yoga
mercredi10:00 - 11:00
  • Non renseigné pour les personnes à mobilité réduite
  • Non renseigné pour les personnes déficientes auditives
  • Non renseigné pour les personnes déficientes visuelles
  • Non renseigné pour les personnes déficientes mentales
  • Accueil en langue des signes non renseigné

Tarif

Cours de yoga sur prix libre et gratuits pour les personnes en situation de précarité (bénéficiaire minimas sociaux, quotient familial inférieur à 500, parcours d'Exil, adhérent Culture du Cœur, étudiant, demandeur d'emploi, bénéficiaire du RSA, etc)

Inscription

Inscriptions en ligne (ici)
par téléphone au 07 60 89 27 04
par courriel via pbagnpg@abhe-lbtn.pbz[contact puis nour-yoga.com après le signe @]

Mise à jour le 30/03/2022

À lire aussi