Activité

Musique d'ensemble

Centre PARIS ANIM Ruth Bader Ginsburg
Du lundi 15 septembre 2025 au samedi 4 juillet 2026
Musique
Envie de jouer à plusieurs, d’écouter les autres et de créer une harmonie commune ? La musique d’ensemble permet de vivre la pratique musicale en groupe. Venez pratiquer à l'Antenne Saint-Honoré du Centre Paris Anim' Ruth Bader Ginsburg !
L’atelier propose de travailler un répertoire collectif, d’apprendre à se synchroniser, à s’écouter et à construire un morceau ensemble, quels que soient les instruments. Une expérience enrichissante qui développe l’écoute, la cohésion et le plaisir de jouer à plusieurs.

Séances

Du lundi 15 septembre 2025 au samedi 4 juillet 2026, hors vacances scolaires, hors jours fériés

Ado/Adultes (inter-avancés)
à partir de 15 ans
mardi19:45 - 20:45
  • Non renseigné pour les personnes à mobilité réduite
  • Non renseigné pour les personnes déficientes auditives
  • Non renseigné pour les personnes déficientes visuelles
  • Non renseigné pour les personnes déficientes mentales
  • Accueil en langue des signes non renseigné

Tarif

Tarif calculé selon votre quotient familial.

Inscription

Inscriptions en ligne (ici)
par téléphone au 01 49 26 92 12
par courriel via nagraarfgu@npgvfpr.bet[antennesth puis actisce.org après le signe @]

Mise à jour le 25/06/2026

À lire aussi