Les jeux font partie intégrante de toutes les cultures et sont l'une des formes les plus anciennes d'interaction sociale humaine. Les jeux permettent aux enfants d’apprendre et de comprendre le monde qui les entoure en favorisant le développement intellectuel, social, sensoriel, moteur et l'apprentissage du langage. À travers ce stage, les enfants expérimentent de nombreux jeux de manipulation, de construction et de stratégie afin de s’amuser tout en apprenant.
La 2ème partie de ce stage est consacrée à l’expression corporelle, cet atelier a été créé pour explorer le langage du corps à travers les sens, la respiration et le mouvement organique. Une expérience unique pour prendre conscience de soi afin de trouver une forme de libération émotionnelle.
Séances
Du lundi 15 au vendredi 19 février 2027
Enfants 6 - 9 ans
lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi
10:30 - 12:30
Non renseigné pour les personnes à mobilité réduite
Non renseigné pour les personnes déficientes auditives
Non renseigné pour les personnes déficientes visuelles
Non renseigné pour les personnes déficientes mentales
Avec des milliers d'évènements et d’activités en poche, vous trouverez toujours de quoi remplir votre semaine. Paris n'attend plus que vous !
Proposez vos bons plans
Que faire à Paris est l'agenda participatif dédié à la culture, aux sorties et aux loisirs à Paris. Tout le monde peut y contribuer et partager ses bons plans.
Autant d'idées que de Parisien·ne·s
Chaque semaine, la rédaction vous révèle les évènements incontournables et vous livre les bonnes adresses des Parisien·ne·s.
Pour contribuer au Que faire à Paris, utilisez votre compte parisien, Mon Paris