Dans l’esprit des dessins de presse, exprimez une idée grâce à l’illustration avec de nouveaux thèmes abordés chaque semaine !
A partir de ce thème, les participants devront développer leur idée/point de vue, puis passer à la phase du croquis permettant de mettre en image leur idée, pour passer enfin à la réalisation de leur illustration.
La technique étant libre et tous niveaux acceptés, l'animateur aidera et orientera les élèves vers le graphisme le plus efficace, suivant leurs niveaux et leurs sensibilités artistiques, pour que l’association entre l’idée et l’impact visuel soit le plus efficace possible.
Dessiner c’est bien, s’exprimer grâce au dessin c’est mieux !
Animé par Arnaud Gaumet
Séances
Du lundi 14 septembre 2026 au samedi 26 juin 2027
Adultes, jeunes à partir de 16 ans
mercredi
20:30 - 22:30
Non renseigné pour les personnes à mobilité réduite
Non renseigné pour les personnes déficientes auditives
Non renseigné pour les personnes déficientes visuelles
Non renseigné pour les personnes déficientes mentales
Avec des milliers d'évènements et d’activités en poche, vous trouverez toujours de quoi remplir votre semaine. Paris n'attend plus que vous !
Proposez vos bons plans
Que faire à Paris est l'agenda participatif dédié à la culture, aux sorties et aux loisirs à Paris. Tout le monde peut y contribuer et partager ses bons plans.
Autant d'idées que de Parisien·ne·s
Chaque semaine, la rédaction vous révèle les évènements incontournables et vous livre les bonnes adresses des Parisien·ne·s.
Pour contribuer au Que faire à Paris, utilisez votre compte parisien, Mon Paris