Une initiation à la danse Hip‑Hop pour bouger, apprendre les bases et s’exprimer en rythme.
Destiné aux enfants de 8 à 12 ans, cet atelier propose une découverte ludique et dynamique de la danse Hip‑Hop. Après un échauffement, les participant·e·s apprennent les bases de différents styles urbains (break, locking, freestyle…) à travers des jeux corporels et des chorégraphies adaptées à leur âge. Un moment d’expression, d’énergie et de plaisir pour développer coordination, rythme et confiance en soi.
Séances
Du lundi 8 septembre 2025 au samedi 13 juin 2026, hors vacances scolaires, hors jours fériés
Enfants 8 - 12 ans
mardi
17:00 - 18:00
Non accessible aux personnes à mobilité réduite
Non renseigné pour les personnes déficientes auditives
Non renseigné pour les personnes déficientes visuelles
Non renseigné pour les personnes déficientes mentales
Avec des milliers d'évènements et d’activités en poche, vous trouverez toujours de quoi remplir votre semaine. Paris n'attend plus que vous !
Proposez vos bons plans
Que faire à Paris est l'agenda participatif dédié à la culture, aux sorties et aux loisirs à Paris. Tout le monde peut y contribuer et partager ses bons plans.
Autant d'idées que de Parisien·ne·s
Chaque semaine, la rédaction vous révèle les évènements incontournables et vous livre les bonnes adresses des Parisien·ne·s.
Pour contribuer au Que faire à Paris, utilisez votre compte parisien, Mon Paris