Sauter, tourner, s’équilibrer, inventer… L’éveil à la danse, c’est bouger avec plaisir, découvrir son corps et s’amuser en musique !
L’éveil à la danse est une activité ludique pensée pour les enfants de 3 à 5 ans. À travers des jeux corporels, des déplacements dans l’espace, des improvisations guidées et des comptines en mouvement, les tout-petits apprennent à mieux connaître leur corps, à développer leur motricité, leur écoute musicale, leur imagination… et leur joie de bouger ! Aucun prérequis n’est nécessaire : chacun avance à son rythme dans un cadre sécurisant et bienveillant. Une première approche de la danse toute en douceur, pour poser les bases du mouvement, de l’expression… et du plaisir d’être ensemble.
Séances
Du lundi 15 septembre 2025 au lundi 29 juin 2026, hors vacances scolaires, hors jours fériés
ÉVEIL À LA DANSE 4/6 ANS 4 - 6 ans
jeudi
17:00 - 18:00
Non renseigné pour les personnes à mobilité réduite
Non renseigné pour les personnes déficientes auditives
Non renseigné pour les personnes déficientes visuelles
Non renseigné pour les personnes déficientes mentales
Accueil en langue des signes non renseigné
ÉVEIL À LA DANSE 4/6 ANS 4 - 6 ans
samedi
10:30 - 11:30
Non renseigné pour les personnes à mobilité réduite
Non renseigné pour les personnes déficientes auditives
Non renseigné pour les personnes déficientes visuelles
Non renseigné pour les personnes déficientes mentales
Avec des milliers d'évènements et d’activités en poche, vous trouverez toujours de quoi remplir votre semaine. Paris n'attend plus que vous !
Proposez vos bons plans
Que faire à Paris est l'agenda participatif dédié à la culture, aux sorties et aux loisirs à Paris. Tout le monde peut y contribuer et partager ses bons plans.
Autant d'idées que de Parisien·ne·s
Chaque semaine, la rédaction vous révèle les évènements incontournables et vous livre les bonnes adresses des Parisien·ne·s.
Pour contribuer au Que faire à Paris, utilisez votre compte parisien, Mon Paris