L’activité « danse jazz conservatoire » est une activité menée en partenariat avec le conservatoire du 6ème, invitant à la découverte de la danse jazz.
Si vous souhaitez y inscrire votre enfant, penser à remplir et compléter le dossier sur notre site, à partir du mardi 11 juin 2024.
La danse jazz est une danse impliquant un art de l'accentuation, un rythme précis, irrégulier et asymétrique. Elle imprime des contrastes, des retenues ou des rebonds.
L’activité sera encadrée par un intervenant du conservatoire.
Attention cette activité est d’une durée hebdomadaire de 2h30, repartie en 2 ateliers qui ont lieu au conservatoire Jean Philippe Rameau 3 Ter rue Mabillon 75006 Paris. 1er atelier le lundi de 17h à 18h (1h) – 2eme atelier le vendredi de 17h00 à 18h30 (1h30) S’inscrire à cette activité implique la participation à ces 2 ateliers ; soit une activité au tarif d’une durée de 2h30
Séances
Du lundi 9 septembre 2024 au lundi 30 juin 2025, hors vacances scolaires, hors jours fériés
séance hebdo n°2
vendredi
17:00 - 18:30
Non renseigné pour les personnes à mobilité réduite
Non renseigné pour les personnes déficientes auditives
Non renseigné pour les personnes déficientes visuelles
Non renseigné pour les personnes déficientes mentales
Accueil en langue des signes non renseigné
séance hebdo n°1
lundi
17:00 - 18:00
Non renseigné pour les personnes à mobilité réduite
Non renseigné pour les personnes déficientes auditives
Non renseigné pour les personnes déficientes visuelles
Non renseigné pour les personnes déficientes mentales
Accueil en langue des signes non renseigné
Tarif
l'inscription peut se faire via notre site où également en s'adressant au conservatoire. (attention à ne pas inscrire votre enfant deux fois, via les 2 lieux)
Avec des milliers d'évènements et d’activités en poche, vous trouverez toujours de quoi remplir votre semaine. Paris n'attend plus que vous !
Proposez vos bons plans
Que faire à Paris est l'agenda participatif dédié à la culture, aux sorties et aux loisirs à Paris. Tout le monde peut y contribuer et partager ses bons plans.
Autant d'idées que de Parisien·ne·s
Chaque semaine, la rédaction vous révèle les évènements incontournables et vous livre les bonnes adresses des Parisien·ne·s.
Pour contribuer au Que faire à Paris, utilisez votre compte parisien, Mon Paris