Ce cours est destiné aux débutants ou couturières et couturiers autodidactes (ados dès 16 ans et adultes) qui veulent apprendre ou perfectionner les bases de la couture, les diverses techniques de montage, de finitions.
Par le biais d'un programme évolutif, nous apprendrons à confectionner les principales pièces du vestiaire en partant d'un patron adapté à ses propres mesures.
Animé par Solange Tchoualak.
Séances
Du lundi 18 septembre 2023 au dimanche 30 juin 2024, hors vacances scolaires, hors jours fériés
Débutants à partir de 16 ans
mardi
15:00 - 18:00
Accessible aux personnes à mobilité réduite
Accessible aux personnes déficientes auditives
Non accessible aux personnes déficientes visuelles
Non renseigné pour les personnes déficientes mentales
Accueil en langue des signes non disponible
Tarif
Au quotient familial.
Tarif étudiant, apprenti et service civique correspondant au quotient 2.
Avec des milliers d'évènements et d’activités en poche, vous trouverez toujours de quoi remplir votre semaine. Paris n'attend plus que vous !
Proposez vos bons plans
Que faire à Paris est l'agenda participatif dédié à la culture, aux sorties et aux loisirs à Paris. Tout le monde peut y contribuer et partager ses bons plans.
Autant d'idées que de Parisien·ne·s
Chaque semaine, la rédaction vous révèle les évènements incontournables et vous livre les bonnes adresses des Parisien·ne·s.
Pour contribuer au Que faire à Paris, utilisez votre compte parisien, Mon Paris