Maamoun HAMAD, enseignant d’arabe. Après beaucoup d’année de travail dans plusieurs établissements publics et privés, et après beaucoup de réflexion et de recherche, j’ai décidé de créer mon propre centre de langues où on peut vraiment apprendre la culture et la langue en même temps. Et maintenant j’ai le plaisir de vous présenter mon nouveau centre de langues :
Le Centre des Cultures et des Langues
« Bab Touma est un très ancien quartier et une des sept portes à Damas »
Vous êtes toujours les bienvenu.es au sein de mon nouveau travail et mon nouveau centre.
Pour l’année 2023 - 2024 vous pouvez dès maintenant vous inscrire en m'envoyant un simple message / mail avec votre nom, prénom, mail, le jour et le niveau souhaités. Un teste de niveau sera effectué pour ceux qui ne connaissent pas leur niveau pendant les journée pédagogiques qui auront lieu le 9 et le 23 septembre de 14h à 16h sur place et le 16 septembre sur Instagram.
Nous serons vraiment ravi et content de vous accueillir.
Le Centre des Cultures et des Langues
vous offre : 64h de cours d'arabe littéraire par an en présentiel. Nous commençons les cours le lundi 25 septembre 2023, vous avez 2h/semaine/groupe, à 450 euros par an.
Pour ceux qui ne peuvent pas assister au cours en présentiel, ne vous inquiétez pas !!! « Il y a pas de soucis. » !!! Nous avons pensé à vous. Vous serez toujours les bienvenu.es car il y aura une projection du cours sur internet au même temps du cours. Donc vous pouvez assisté aux cours.
Vous aurez les niveaux d'arabe suivants :
- Lundi de 19h à 21h : Débutant 1/A1
- Mardi de 19h à 21h : Débutant 2/A2
- Mercredi de 19h à 21h : Intermédiaire 1/B1
- Jeudi de 19h à 21h : 1h cours de dialecte Syro-libanais, 1h de lecture : dialogues, textes littéraires, poèmes…
- Vendredi de 19h à 21h : Cours de conversation, apprentissage de l'arabe à travers une pièce de théâtre et des articles. C1/C2
- Samedi de 10h30 à 12h30 : Débutant 1/A1
- Samedi de 13h30 à 15h30 : Débutant 2/A2
- Samedi de 16h à 18h : Intermédiaire 2/B2
de 10 à 15 places dans chaque cours.
- Beaucoup de surprises vous attendent.
Suivez nous sur Instagram, Facebook, Tiktok, Tweeter, Linkedin