Le café du Théâtre Public de Montreuil, c’est avant tout un lieu convivial ouvert à toutes et tous !
Que ce soit dans le hall du théâtre ou sur la terrasse aux beaux jours, venez boire un café ou bière, grignoter, lire, travailler, vous retrouver entre ami·es ou encore jouer à des jeux de société ! Vous pourrez également emprunter des livres mis à disposition par l’association Bouq’lib’ ou profiter de la large sélection d’ouvrages de la librairie montreuilloise Libertalia qui s’installe dans le hall les soirs de représentation. Enfin, tous les jeudis, de 17h30 à 19h, vous pourrez acheter le délicieux pain fait maison par le micro-fournil Pain libre (basé à l’A.E.R.I.). Plus d'informations par ici ! Café suspendu : vous pouvez payer deux cafés, l'un pour vous et un autre qui sera offert à une personne dans le besoin. Plus d'informations sur place. Derrière le bar, Thalia et Apolline sont là pour vous accueillir, vous renseigner sur l’actualité du théâtre, et pour vous servir ! Soyez les bienvenu·es !
Séances
Du mardi 1er septembre 2026 au dimanche 30 septembre 2040
Tout public
mardi, mercredi, jeudi, vendredi
15:00 - 19:00
Accessible aux personnes à mobilité réduite
Non renseigné pour les personnes déficientes auditives
Non renseigné pour les personnes déficientes visuelles
Non renseigné pour les personnes déficientes mentales
Avec des milliers d'évènements et d’activités en poche, vous trouverez toujours de quoi remplir votre semaine. Paris n'attend plus que vous !
Proposez vos bons plans
Que faire à Paris est l'agenda participatif dédié à la culture, aux sorties et aux loisirs à Paris. Tout le monde peut y contribuer et partager ses bons plans.
Autant d'idées que de Parisien·ne·s
Chaque semaine, la rédaction vous révèle les évènements incontournables et vous livre les bonnes adresses des Parisien·ne·s.
Pour contribuer au Que faire à Paris, utilisez votre compte parisien, Mon Paris