Les inscriptions sont ouvertes pour le programme d’ateliers STIAM (Sciences, Technologies, Ingénierie, Arts et Mathématiques) périscolaires d’ABI School, débutant en septembre 2026 !
Est-ce que vous cherchez des activités périscolaires pour votre enfant ? 🙇♀️
Et s’il y avait un programme périscolaire conçu spécialement pour aider les enfants à découvrir des nouvelles passions, à développer leurs talents, à se faire des nouveaux amis, à se préparer pour vivre dans un monde en constante évolution et à devenir des individus plus confiants et plus empathiques ?
Ça existe bel et bien !🚀
Les inscriptions sont ouvertes pour le programme d’ateliers STIAM (Sciences, Technologies, Ingénierie, Arts et Mathématiques) périscolaires d’ABI School, débutant en septembre 2026 !
📍 12 rue Claude Pouillet, 75017 Paris
Les enfants vont explorer, construire et apprendre à travers des projets concrets dans un environnement bilingue et stimulant.
Nous offrons une gamme d'ateliers périscolaires pluridisciplinaires, avec de multiples options d'inscription, allant d'un seul atelier par semaine à une semaine complète de cours - pour adapter l'emploi du temps à vos besoins et à ceux de votre famille, et non l'inverse. Vous pouvez ainsi choisir la formule la mieux adaptée à votre enfant, à ses centres d'intérêt et à ses objectifs d'apprentissage.
Que votre enfant s'épanouisse en construisant des robots, en résolvant des problèmes de logique, en apprenant des stratégies d'échecs, en peignant ou en montant sur scène, il existe des options adaptées pour lui.
CE QUI REND NOS ATELIERS UNIQUES :
✨ Integration des arts et des sciences
✨ Programmes bilingues 50/50 (français/anglais)
✨ Petits groupes (10 enfants maximum)
✨ Projets d'équipe
✨De 5 à 16 ans
🔗 Le planning et les inscriptions sont disponibles via le lien suivant :
Avec des milliers d'évènements et d’activités en poche, vous trouverez toujours de quoi remplir votre semaine. Paris n'attend plus que vous !
Proposez vos bons plans
Que faire à Paris est l'agenda participatif dédié à la culture, aux sorties et aux loisirs à Paris. Tout le monde peut y contribuer et partager ses bons plans.
Autant d'idées que de Parisien·ne·s
Chaque semaine, la rédaction vous révèle les évènements incontournables et vous livre les bonnes adresses des Parisien·ne·s.
Pour contribuer au Que faire à Paris, utilisez votre compte parisien, Mon Paris