Avez-vous déjà entendu parler de la fantasmagorie ? Très populaire à la fin du XVIIIe siècle, ce spectacle fascinant permettait de se faire peur pour de faux, grâce à des images monstrueuses projetées sur une toile.
Lors de cet atelier, animé par l'illustratrice et autrice jeunesse Claudine Aubrun, les enfants découvriront l'univers de la fantasmagorie et auront l'occasion de créer leurs propres dessins inspirés de cet art mystérieux.
Séances
Le samedi 19 avril 2025
Samedi 19 avril 2025 8 - 12 ans
samedi
10:30 - 12:00
Non renseigné pour les personnes à mobilité réduite
Non renseigné pour les personnes déficientes auditives
Non renseigné pour les personnes déficientes visuelles
Non renseigné pour les personnes déficientes mentales
Accueil en langue des signes non renseigné
Tarif
Tarif : 6 € par enfant et 15 € par adulte Durée (visite + atelier) : 1h30
Avec des milliers d'évènements et d’activités en poche, vous trouverez toujours de quoi remplir votre semaine. Paris n'attend plus que vous !
Proposez vos bons plans
Que faire à Paris est l'agenda participatif dédié à la culture, aux sorties et aux loisirs à Paris. Tout le monde peut y contribuer et partager ses bons plans.
Autant d'idées que de Parisien·ne·s
Chaque semaine, la rédaction vous révèle les évènements incontournables et vous livre les bonnes adresses des Parisien·ne·s.
Pour contribuer au Que faire à Paris, utilisez votre compte parisien, Mon Paris