Actualité

« Embellir votre quartier » : une réunion de restitution pour Danube - Manin - Petit (19e)

Mise à jour le 25/01/2023
Quartier Danube Petit Manin
Le quartier Danube - Manin - Petit est le deuxième quartier du 19e à s’être engagé dans la démarche « Embellir votre quartier ». Venez découvrir et donner votre avis sur les projets et orientations retenus lors d'une réunion publique organisée le 30 janvier.
La Ville de Paris a initié cette démarche afin de transformer les espaces de votre quotidien. Réduire la pression de la circulation automobile, planter plus de végétalisation, créer plus de zones piétonnes, de pistes cyclables … C’est ensemble que nous identifierons les interventions utiles et prioritaires pour faire de votre quartier ou de votre rue un lieu plus agréable, plus accessible et plus respirable.
La démarche « Embellir votre quartier » permet de concentrer autant que possible sur une même période l’ensemble des transformations d’un quartier et de mieux organiser les travaux dans les rues de Paris.
Les différents projets prennent appui sur un état des lieux qui a été dressé ces derniers mois avec les habitants du quartier.
Après la concertation en ligne, des ateliers et des marches exploratoires dans votre quartier, les services de la Direction de la voirie et des déplacements ont dressé un diagnostic complet et ont émis des propositions de réaménagement des rues qui en ont le plus besoin et en fonction des contraintes.
Cette réunion publique sera l'occasion de vous les présenter.

Participer à la réunion publique de restitution

La mairie du 19e arrondissement organisera une réunion publique de restitution le lundi 30 janvier à 19h au lycée Diderot, 61 rue David d'Angers, 19e

Ce contenu est hébergé par www.google.com
En l'affichant, vous acceptez ses conditions d'utilisation
et les potentiels cookies déposés par ce site.

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations