Saint-Valentin : vos plus belles déclarations d'amour

Comme chaque année, vous avez été très nombreux à nous envoyer vos plus beaux messages d'amour. Retrouvez ici la sélection qui a été diffusée sur les panneaux lumineux en ville. Du côté de la porte de Clignancourt (18e), vous pourrez désormais admirer le "Cœur de Paris", une œuvre gigantesque de l'artiste Joana Vasconcelos.

Vos mots d'amour diffusés dans tout Paris

Le site Paris.fr utilise des cookies pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d'audience des vidéos et des pages de Paris.fr. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez leur utilisation. Pour mieux comprendre notre politique de protection de votre vie privée, rendez-vous ici.

accepter

Un cœur gigantesque palpite porte de Clignancourt (18e)

Paris Ville de l'amour. Le 14 février, la Saint-Valentin fête des amoureux, a été marquée par l’inauguration de l’œuvre "Cœur de Paris" de l'artiste Joana Vasconcelos. Cet événement s'inscrit dans le prolongement du tramway T3 jusqu’à la porte d’Asnières.

> Plus d'infos

Dernière mise à jour le jeudi 14 février 2019
Crédit photo : Jean-Baptiste Gurliat/Ville de Paris

Votre avis nous intéresse

Afin d'améliorer l'information sur Paris.fr et de mieux répondre à vos attentes, vous pouvez exprimer votre opinion et nous laisser un commentaire ci-dessous.

Merci pour votre contribution. Attention nous ne formulons pas de réponse dans cet espace.

Restez connecté

Paris j'écoute sur twitter

Sur @Parisjecoute, la Mairie de Paris répond à toutes vos questions pratiques. A votre service du lundi au vendredi.