Ville de Paris

Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 26/03/2018, il est possible que son contenu soit obsolète.
Actualité

Une Halle toute rénovée pour le marché d'Aligre

Mise à jour le 26/03/2018
C'est l'un des plus emblématiques de Paris, le beau marché d'Aligre (12e) a fait peau neuve. La Halle Beauvau qui l'abrite, a en effet été entièrement rénovée, et inaugurée le samedi 24 mars. L'occasion d'un moment convivial et musical avec les commerçants.
D’importants travaux de rénovation de la Halle Beauvau ont été menés par la Ville de Paris à la suite des incendies de juillet 2015 et de février 2017 qui avaient endommagé une partie des stands des commerçants et détérioré la charpente de l’édifice.
Marché d'Aligre et sa Halle Beauvau
Marché d'Aligre et sa Halle Beauvau
Crédit photo : Jean-Baptiste Gurliat / mairie de Paris
La Halle Beauvau est l’un des marchés emblématiques de la Ville de Paris, pour son architecture avec sa charpente en coque de bateau retournée, mais aussi parce qu’il est l’un des seuls marchés découverts quotidiens de la capitale.
Marché d'Aligre
Marché d'Aligre
Crédit photo : Sophie Robichon / mairie de Paris
Au cœur de la vie parisienne, les marchés sont des lieux de convivialité qui contribuent au dynamisme économique de la capitale et de ses quartiers.

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations