Ouvrir la recherche
Actualité

À la Saint-Valentin, déclarez votre amour dans tout Paris !

Mise à jour le 03/02/2020
Le 14 février, l'amour est à l'honneur à l'occasion de la Saint-Valentin. Comme chaque année, la Ville de Paris vous offre la possibilité de déclarer votre flamme sur les panneaux d'information de la capitale. Écrivez vos plus beaux mots d'amour jusqu'au mardi 11 février !
Mots doux, déclaration d'amour ou demande en mariage… Vous souhaitez déclarer votre flamme au grand jour ? La Ville de Paris vous propose d'imaginer le message d'amour destiné à votre Valentin·e jusqu'au 11 février (18h).

Une sélection sera faite pour afficher les messages les plus inventifs et romantiques sur les panneaux d'information de la Ville. Si vous êtes sélectionné·e, vous serez informé·e au préalable et vous pourrez alors découvrir votre message toute la journée du 14 février sur les panneaux lumineux de toute la capitale. Une attention très romantique qui ne manquera pas de charmer votre Valentin·e !

Une fois votre message rédigé, n’oubliez pas de renseigner votre courriel (obligatoire). Attention, les messages doivent être écrits en minuscules et comporter jusqu'à 145 caractères au maximum.

Votre avis nous intéresse

Afin d'améliorer l'information sur Paris.fr, nous vous invitons à faire part ci-dessous de votre commentaire ou suggestion.

Paris.fr utilise des cookies à des fins statistiques, pour le fonctionnement des vidéos ou fonctionnalités de partage par des services tiers. En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.