Ouvrir la recherche
Service

Rapports des Sociétés d'économie mixte (S.E.M)

Mise à jour le 30/11/2018
Les sociétés d'économie mixte (S.E.M.) et les sociétés publiques locales (S.P.L.) parisiennes remplissent pour la collectivité, des missions de service public dans les secteurs de l'immobilier, des services, ou encore de l'aménagement, et prolongent significativement l’action de la collectivité pour le développement et le rayonnement de Paris.
Ces sociétés garantissent des services publics de qualité pour les Parisiens et mettent en œuvre une politique d’investissement volontariste. Elles participent pleinement à la réalisation des engagements de mandature pour le logement, le développement économique, l’aménagement et la création de nouveaux quartiers.

Afin d'améliorer l'information sur Paris.fr, nous vous invitons à faire part ci-dessous de votre commentaire ou suggestion.

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations