Ouvrir la recherche
Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 18/12/2018, il est possible que son contenu soit obsolète.
Focus

La médiation : un service gratuit pour tous

Mise à jour le 10/01/2019
Un hors-série du magazine "àParis" diffusé à 100.000 exemplaires vient de sortir. Il est entièrement consacré à la médiation. En cas de litige avec un service de la Ville, vous pouvez faire appel au Médiateur.
Le hors-série est disponible dans de nombreux lieux municipaux : mairies d’arrondissements, maisons des associations, centres de santé, centres d’animations, centres sociaux, etc.
Vous pouvez le consulter aussi sur ce site.
La médiation un service gratuit pour tous
ville de Paris
Vous y trouverez toutes les informations utiles pour faire appel au Médiateur de la Ville de Paris en cas de litige avec un service de la Ville.
Une interview du Médiateur éclaire le sens et les résultats de son action.
Pour saisir le Médiateur en ligne, connaître ses propositions d’amélioration des services publics parisiens et en savoir plus sur la Médiation parisienne, rendez-vous sur le site médiation.paris.fr.

Votre avis nous intéresse

Afin d'améliorer l'information sur Paris.fr, nous vous invitons à faire part ci-dessous de votre commentaire ou suggestion.

Paris.fr utilise des cookies à des fins statistiques, pour le fonctionnement des vidéos ou fonctionnalités de partage par des services tiers. En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.